Tout était réglé comme une boîte à musique...
Nicole Hoffmann-Reuter
Je passais mes vacances ensemble avec mon mari à Lloret de Mar-Espagne. Le deuxième jour, nous avions décidé de faire un tour en bateau à Tossa de Mar. En descendant la passerelle du bateau je sentais un grand malaise, « j'avais la vue brouillée et je ne voyais plus que des ombres ».
Une ambulance m'a amené à Blanes, mais le docteur y décidait rapidement qu'il fallait des examens plus approfondis qui devaient être faits à Girona. Après les examens, on me laissait sur une civière dans un petit box. Je souhaitais être reconduite à Blanes qui était plus proche de Lloret, afin de retrouver mon mari, mais le docteur, qui parlait un peu de français disait que mon état était très grave. Après avoir insisté, ils m'ont transférée à Blanes à minuit où ils me laissaient de nouveau sur un brancard. « Toujours pas de chambre ! ».
Alors j'ai appelé mon fils pour qu'il contacte Air Rescue qui ensuite a tout pris en mains. Le lendemain ils sont venus me chercher. Lorsqu'on m'a dit que l'avion était arrivé, j'étais rassurée et c'était un grand soulagement de pouvoir rentrer au Luxembourg. Je ne peux que recommander à tout le monde de devenir membre LAR.